Publicité

Face scanner What age Prank APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 1.1.21
  • 4.2

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Un programme gratuit pour Android, créé par Crazy Light Apps.

Scanner de visage, quel âge ? Prank est une application de scanner de visage pour les téléphones Android qui va scanner votre visage et déterminer votre âge. C'est une application de blague amusante qui vous fera rire.

Le scanner de visage analyse votre visage en prenant une photo et en utilisant des algorithmes avancés pour déterminer votre âge apparent. Le résultat sera affiché sur l'écran et vous pourrez le partager avec vos amis. Il peut également enregistrer les résultats dans un fichier.

Vous pouvez utiliser cette application pour piéger vos amis en leur montrant votre âge apparent ou pour obtenir une photo amusante à partager avec eux. C'est une application de blague qui vous fera rire.

Comment utiliser cette application ?

Scanner de visage, quel âge ? Prank est une application amusante qui vous fera rire. Pour l'utiliser, il vous suffit de l'installer sur votre téléphone ou votre tablette Android.

Lorsque vous ouvrez l'application, on vous demandera de choisir une photo à analyser. Vous pouvez choisir d'utiliser votre propre photo ou celle que l'application a enregistrée.

Après avoir sélectionné une photo, vous pourrez choisir l'âge que vous souhaitez trouver. Il y a plusieurs options d'âge que vous pouvez sélectionner, y compris l'âge actuel, votre anniversaire et la date de votre naissance.

Après avoir sélectionné l'âge que vous souhaitez trouver, vous pourrez enregistrer les résultats de l'analyse. Vous pouvez également partager les résultats avec vos amis.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Face scanner What age Prank

Avez-vous essayé Face scanner What age Prank? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.